Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAPITRE 2 EPISODE 5- Des chaînes

Publié le par BigBang

Suite et fin du Chapitre deux des aventures de Pill et Safe

Comme annoncé précédemment: J'ai fait le choix ici d'alterner les planches en couleur/ planches en N&B: Cela ne casse pas la dynamique à mon sens. Et je pense retenir ce mode de diffusion pour me permettre aussi d'accélérer les publications (car, oui: spoiler alerte >> Les aventures de Pill et Safe continuent!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre... Au Chapitre trois: "Quand tombe la fève à Ben Oussah"

C'était long, c'est vrai, mais pour une première expérience à mettre un tome entier en couleur, j'ai kiffé les 3 ans tout rond, passés sur ce projet!

Bisous à tous ceux qui l'ont suivi, ou qui voudront les suivre là les mène la Barquenciel.

Commenter cet article