Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon, et maintenant, où vais-je?

Publié le par BigBang

Question d'un voyageur égaré: "Je n'ai pas de boussole: bonjour la mission! Comment savoir où aller?"

Ne tournez pas en rond: il y a des tas d'endroits à explorer dans ces vastes déserts: Les couchers de soleil sur les fleuves indolents des vallées de lumière, la marche troublante des félans de l'Orient Lointain, et que dire des mystères de ces cités ensablées, au coeur des Cent Royaumes?...

Mais il vous faut bien un point de départ. Alors voyons par où commencer :

newCardinaux2-copie-1

Comment ça: "J'ai rien compris"???
Vous abusez: ils y mettent du leur pourtant. C'est pas le guide du routard, mais ça se tient, comme explications!
Bon, ça va, la semaine prochaine je vous mets une carte, ça vous va?

 

Kezako: "Bibik"

 

Commenter cet article